Les atouts touristiques de Long Island

Souhaitez-vous voyager à Long Island ? Si oui, sachez que l’île dispose de plusieurs lieux intéressants que vous devez visiter. Voici un aperçu des différents lieux touristiques que vous pouvez visiter à Long Island.

Les plages de l’île

Au cours de la période de l’été, il est possible de profiter des plages de l’île. Il en existe une multitude parmi lesquelles on peut citer :

  • Jones Beach state Park ;
  • Cupsogue Beach County ;
  • Fire Island state Park ;
  • Sunken Meadow state park, etc.

Sur ces différentes plages, vous pourrez mener plusieurs activités en plein air (football, surf, planche à voile, etc.). De même, vous pouvez participer aux concerts qui s’y organisent. Si vous aimez vous baigner, vous pourrez le faire en toute sécurité, puisque certaines plages sont surveillées en permanence par des sauveteurs. Les plages qui se trouvent au nord de l’île ne sont pas assez fréquentées, car elles ne sont pas rocailleuses.

Des musées et lieux de renoms

Long Island est un lieu riche en histoire et en culture. Vous trouverez sur l’île des musées qui vous permettront d’en apprendre plus sur l’île et les personnalités qui y ont vécu. Walt Whitman Birthplace est un musée consacré à la vie et aux oeuvres du poète Whitman. Vous pouvez aussi visiter le lieu de travail du célèbre peintre Jack Pollock.

Les atouts touristiques de Long Island

Il s’agit d’un ancien bâtiment servant à garder les récoltes, mais le plancher a été badigeonné de peinture pour servir d’atelier. Si vous êtes un fan de l’aéronautique, vous pouvez explorer le musée American Airpower Museum.

C’est le lieu où se conservent plusieurs modèles d’avions construits lors de la Seconde Guerre mondiale. Il est situé à East Farmingdale. Aussi, au nord du comté de Nassau, vous retrouverez la maison du président des États-Unis, Theodore Roosevelt. Sagamore Hill est une résidence estivale encore surnommée « Summer white house ». Elle a été conservée intacte depuis sa mort et sert aujourd’hui de musée.

Les vignobles et les scènes culinaires

À Long Island, on retrouve des régions spécialisées dans la culture des raisins et dans la fabrication des vins. Au cours de votre séjour sur l’île, vous pourrez visiter près de 30 établissements vinicoles. Ils offrent des visites guidées des différentes installations permettant l’obtention du vin. Certains d’entre eux proposent même des séances de dégustation de vin et de bière artisanale aux touristes au cours des foires et festivals.

On retrouve aussi à Long Island des fermes bios où se cultivent plusieurs fruits et produits agricoles. Dans les restaurants de ces fermes, vous pourrez déguster plusieurs mets propres à la région. L’idéal serait de vous y rendre au cours de la saison des récoltes et des fruits de mer.