Située du côté est de la ville de New York, Long Island est une île qui attire de nombreux touristes. C’est un espace qui offre plusieurs types de paysages et qui peut être favorable à la pratique de nombreuses activités. Voici un aperçu de ce que vous pouvez faire lors de vos séjours à Long Island.
Visiter des musées
Long Island est un lieu culturellement riche. Vous y retrouverez plusieurs musées qui vous permettront de mieux connaître l’histoire de la ville. D’abord, Long Island Explorium est un musée idéal si vous y allez avec vos enfants. Ils proposent des jeux manuels et éducatifs qui pourront aiguiser leur curiosité. Ensuite, pour en savoir plus sur les avions militaires utilisés lors de la Seconde Guerre mondiale, rendez-vous à l’American Airpower Museum.
Enfin, le planétarium de Vanderbilt est un musée naturel qui dispose aussi d’un parc qui s’étend sur plusieurs hectares. Il est situé à l’intérieur de l’Eagles Nest. De plus, si vous voyagez au nord de Nassau, vous pouvez faire un tour au musée du président Théodore Roosevelt.
Faire du shoping
Cette île demeure un lieu hautement commercial. Vous y retrouvez dans presque tous les quartiers de grandes boutiques qui proposent les articles des créateurs et stylistes de renom. Au cas où le coût des produits en magasin semblerait trop élevé, vous pourrez vous rendre dans les Outlets. Ce sont des magasins qui proposent de la qualité à de petits prix.
Se baigner et mener des activités sportives
Si vous allez à Long Island au cours de l’été, vous pourrez profiter de ses sombres plages pour vous baigner et vous divertir. Les plages plus visitées sont : Jones Beach State Park, Cupsogue Beach County Park, et Fire Island State Park. Certaines d’entre elles sont connues pour leurs sables fins, tandis que d’autres se démarquent par leurs aspects rocailleurs. Il existe plusieurs activités que vous pouvez mener en plein air sur ces plages. Vous pouvez surfer et faire de l’équitation ou de la planche à voile.
L’une des activités très pratiquées par les touristes à Long Island reste la pêche à la mouche. La pêche se fait selon des techniques bien précises que vous pourrez apprendre sur place. Il s’agit d’un mouvement de mains rythmé qui permet d’attirer le poisson. Même s’il faut plusieurs séances d’entraînement pour la maitriser, l’exercice devient intéressant quand on arrive à attraper le Bonefish. Un poisson dont le poids peut atteindre 10 kg. Les poissons sont relâchés dans la mer quelques secondes après leur capture.