Si vous désirez aller en vacances ou visiter des îles aux Bahamas, faites un tour à Long Island. Comme son nom l’indique, elle est une île sauvage longue de 1300 km, et surtout très calme. Voici de quoi vous faire découvrir comment bien préparer son voyage à Long Island.
Faire le budget du voyage
La première étape de la préparation de votre voyage à Long Island consistera à faire le point financier des dépenses qui vous attendent. Ainsi, pour bien apprêter votre voyage, il serait judicieux de commencer par faire le budget de vos dépenses.
Pour avoir un budget réussi, vous devez tenir compte du coût de votre billet d’avion, de l’hébergement, de la restauration, du temps du séjour, etc.
Pour les dépenses occasionnelles, il sera vraiment difficile de les prévoir. Cela dépendra de plusieurs facteurs que sont la durée du voyage, les visites, les fluctuations du taux de change, et de vos exigences côté confort.
Ainsi, quel que soit le budget que vous mettez à profit de votre voyage à Long Island, il sera utilisé au maximum et certainement dépassé. Les meilleures prévisions ne tiennent souvent pas face à certaines surprises ou certaines envies.
Réserver le billet d’avion convenable pour Long Island
Pour se rendre à Long Island, il vous faudra passer par Nassau. Il n’est pas possible d’atterrir directement à Miami sans faire une escale à Nassau.
Plusieurs compagnies aériennes proposent ce trajet. Néanmoins, il est conseillé d’opter pour une compagnie aérienne locale. Ces dernières sont les plus souvent employées lors des voyages aux Bahamas notamment à Long Island.
Apprêter votre logement à Long Island
L’hébergement est un aspect très important dont il faut tenir compte dans la préparation de son voyage à Long Island. Cela dépend essentiellement de votre budget, de vos envies, etc. Toutefois, sachez que sur cette île, le nombre de logements est limité.
On y rencontre principalement deux hôtels que sont le Stella Maris Resort et le Cape Santa Maria Resort. Il revient donc au visiteur de faire un choix, en fonction de son budget et du luxe qu’il recherche.